En cette période automnale, la coutume veut que nous fassions le plein de vitamine C et sortions des vêtements chauds et confortables de nos armoires.
Voilà qui est fait : j’ai opté pour 2 vernis Kure (entre autres, j’avoue …).
Juicy est le dernier né de la gamme vendue chez Univeda : un rouge légèrement orangé (ni trop, ni trop peu) qui complète le sempiternel manteau gris de l’automne d’une touche vitaminée. Lumineux et bien vif, il réveille les tenues comme un jus de fruits frais booste l’humeur.
Juicy, c’est l’acide ascorbique de mes mains. Ici, Juicy à Paris …
Cashmere est un doux gris délicatement réchauffé d’une pointe de taupe. Je le trouve tendre, enveloppant et très chic. Je le porte avec des pulls pastels, gris ou noirs. Il est aussi spectaculaire avec une chemise blanche. Et pour l’avoir prêté à 2 copines, l’une très pâle et l’autre métis, je confirme que ce gris-étoupe convient à toutes les couleurs de peau, de la plus rose clair à la plus sombre.
Cashmere, c’est un doudou pas si innocent car un peu Rock.
Ici, avec un cachemire rose pâle …
Et, avantage satisfaisant, une tenue longue durée, une application facile (et je ne suis pas très douée) et un rendu de couleur encore plus joli que dans le flacon.
Je suis définitivement adepte de la cure de Kure. Elle commence quand , la Kure de printemps ?
La publication a un commentaire
Petite dose de Kure d’hiver pour mettre un peu de couleur:
j’ai choisi le Rouge Flore.
Le rendu est super beau et très lumineux.
Effectivement l’application est très facile, c’est la première fois que je pose un vernis aussi facilement, le pinceau est très bien fait.
Je pense que je viendrai chercher à nouveau une nouvelle petite dose de Kure pour égayer cet hiver!