Cosmétiques naturels & responsables

besoin d'une nouvelle peau?

Gommage Papaye, un exemple d’efficacité chez Jovees !

Efficace le gommage papaye?
C’est peu de le dire !
Je fais cet article pour dire à toutes celles qui cherchent LE gommage efficace qu’elles n’ont pas besoin de chercher plus loin puisqu’il existe et qu’il se prénomme « Gommage Visage Papaye » et qu’il est de la famille Rose de Jovees !
Il est tout neuf, tout juste arrivé d’Inde dans un élégant emballage blanc et rose avec une belle petite papaye coupée en 2 en relief glacé. Sa formule est naturelle, parfaite, elle rassemble des ingrédients complémentaires ultra efficace en terme de gommage.
besoin d'une nouvelle peau?

Explications

  • L’effet gommage est assuré par les graines de papaye en poudre, très dures elles gomment en profondeur et très efficacement.
  • L’effet purifiant, assainissant est apporté par l’argile blanche (kaolin), une argile qui absorbe les impuretés et débarasse des cellules mortes.
  • L’effet adoucissant est apporté par ces 2 actions combinées : gommage  + action purifiante, mais aussi par le Miel et la Camomille bien connus pour apaiser et adoucir la peau.
  • Le Neem dans la formule est un fortifiant qui va protéger la peau de cette action mécanique gommante avec son pouvoir antiseptique et anti-inflammatoire.

Une bien belle combinaison d’actifs qui explique le succès de cette nouveauté chez Jovees !

 

A découvrir dans notre boutique dès aujourd’hui :
GOMMAGE PAPAYE JOVEES

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/univeda/domains/univeda.fr/www/htdocs/blog/wp-content/themes/baskerville/comments.php on line 18
0 Comments

Add yours

  1. Effectivement ce gommage est excellent et très efficace. Il nettoie en profondeur, et vous laisse une peau lisse, douce et hydratée. Félicitations pour ce magnifique produit…

  2. 1 fois/semaine ou en cure, 2 ou 3 jours de suite, ce masque confère un éclat, une douceur et une clarté inimmitables. En plus, il est doux et sent très bon tout en étant vraiment efficace. Action mécanique (les grains à faire glisser sur le visage humide) et chimique (papaye, notamment). Vraiment, de loin, le meilleur révélateur de fraîcheur et d ‘éclat. A conseiller aux fumeurs pour décrasser, à la fin de l’été pour unifier, et à tout le monde (sauf aux peaux vraiment très sensibles, mais c’est surtout la manière de l’utiliser qui rend un gommage agressif : de la douceur !).
    LE MUST ? Ce gommage + un bon Masque Eclat à l’Or de Jovees : même plus besoin de maquillage, un coup de blush et votre peau sera spectaculaire. A faire les jours de soirée importante ou les lendemains de fêtes ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑