Cosmétiques naturels & responsables

6

Les délices d’Azylis s’installent dans un grand espace parisien !

Je connaissais le Salon L’atelier des elfes, petit espace dédié à la beauté et la santé des cheveux, intimiste et hyperactif. Toujours du monde, toujours une belle ambiance et beaucoup de travail, de petites mains douées et affairées dans un lieu trop petit pour elles.

L’atelier des elfes a déménagé, a pris de l’ampleur et a trouvé un lieu à sa mesure : un très bel espace, épuré, particulièrement lumineux et chaleureux, à l’image des couleurs naturelles préparées avec soin par Cécile, druidesse de la beauté, et son équipe d’elfes ravissants.

 

6

14

Situé dans une zone très accessible (Métros Alésia, Mouton Duvernet, Denfert-Rochereau), L’atelier des elfes prend soin de nos chevelures avec respect et bon sens. Les produits Les délices d’Azylis, créés par Cécile, maîtresse des lieux, et vendus sur mon site préféré Univeda, sont excellents. Je le savais déjà. A ajouter à cette liste de shampoing, huiles, lotion, parfums, le dernier-né de la gamme : L’épicée, shampoing tonifiant et assainissant qui nettoie profondément le cuir chevelu sans assécher les cheveux. Et qui répand autour de lui un parfum épicé et sucré qui me rappelle les bougies de noël, les desserts indiens infusés de cannelle, girofle, menthe, gingembre … Un moment réconfortant pour l’âme et frais pour la tête.

1

Je vous laisse regarder quelques images de ce joli salon : accueil, salle des couleurs, salle des bacs, soins, coupes et massages capillaires. Et cet escalier qui mène sous la terre, là où les elfes dispensent de mystérieux et fabuleux massages du corps …

7

12458

A noter que les couleurs sont 100% végétales et sans risques pour un résultat vraiment naturel.

Voici le lien du salon : http://www.latelierdeselfes.fr/

Je ne saurais que vos inviter à y aller ou à en parler à vos ami(e)s parisien(ne)s. Lieu unique, équipe unique, soins uniques. On ressort de cet endroit avec le sourire et l’envie d’en parler à tout le monde !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/univeda/domains/univeda.fr/www/htdocs/blog/wp-content/themes/baskerville/comments.php on line 18
0 Comments

Add yours

  1. J’ai découvert la marque et son univers en janvier, énorme coup de coeur! j’aimerais un jour pouvoir me rendre au salon pour profiter des mains de la fée Cécile enfin la rencontrer!

  2. Bonjour MissPetitsProduits, je te souhaite de rencontrer cette équipe et je souhaite à tes cheveux de rencontrer leurs petits mains magiques !

  3. J’ai été découvrir le nouveau salon, c’est un magnifique espace avec toujours cette vibe zen et bienveillante que j’aime tant.

    Vive les colorations végétales. Impossible de revenir en arrière après avoir essayé tellement la texture des cheveux est vivante et brillante.

    Bravo pour ce billet, Milonga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑