Cosmétiques naturels & responsables

lily lolo

Say hello to Lily Lolo !!

Avant il y avait le fard à paupière, maintenant il y a les fards à paupières minéraux Lily Lolo, ils sont si beaux, les coloris sont si craquants que l’on a envie d’entamer une collection !
J’ai commencé à saisir les fiches des coloris reçus il y a 15 jours, demain je continue avec la suite reçue ce jour ! Dire que je ne peux pas tout garder pour moi !

Voici un avant goût :

lily lolo

fard à paupière lily lolo

 

En vente dans notre boutique, à 7€ seulement. La tenue est excellente, les couleurs fantastiques, la composition 100% naturelle ! On adore !!

http://www.univeda.fr/59-ombres-a-paupieres

 

 

 

 

Pour un regard magnifié, parce que la beauté passe par la peau mais pas que ;)

Au fait ces fards à paupières sont en poudre libre et s’appliquent au pinceau sur toute la paupière ou en eye-liner en mélangeant la poudre avec un peu d’eau, tout est expliqué dans les fiches produits!

Un petit apercu du rendu :

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanie

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/univeda/domains/univeda.fr/www/htdocs/blog/wp-content/themes/baskerville/comments.php on line 18
0 Comments

Add yours

  1. Je teste actuellement la poudre minérale fond de teint : texture très douce, tenue impeccable et durable, couleur bien fondue sur la peau, effet très naturel.
    Je l’applique avec un pinceau kabuki en écrasant bien la poudre pour un effet couvrant, ou je caresse rapidement le visage avec un gros pinceau plus souple pour un effet « poudre libre ». Résultat génial : pas d’amas dans les plis des paupières, pas d’irrégularités en fin de journée, pas de brillance sur le nez … et surtout, aucun déssèchement (les autres poudres minérales essayées m’ont toutes désséché la peau). J’ai acheté une couleur correspondant à ma carnation avec 1/2 ton en-dessous, j’ai envie d’en acheter une un peu plus foncée et aussi un blush …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Le blog d'Univeda — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑